•Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du Forum
•Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+
Bienvenue sur le Forum des Sk!zo$. Vous venez d'entrer dans un des forums les plus dangereux au monde. Votre but, inconnu, mais une chose est sûre, une réservation sur ce forum a été faite, à votre nom, pour une durée indéterminée.

•Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les demandes de droits se font IG. Contactez FCSM en justifiant de votre pseudo sur le forum.
:: [candidature] BigC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du Forum -> •Sk!zo$• Dévoilés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyron
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: [candidature] BigC Répondre en citant

Bon moi j'ai toujours de bons contacts avec lui, c'est un biereux du serveur 8. Je faisais moi même parti des "biere" sur le S8 et j'ai arreté il y a peu parceque je préfère passer le peu de temps que j'ai sur le pc sur le serveur 7 et les Sk!zo$ ...

Il m'a dit ya quelquejours qu'il attendait de monter dans le top300 (il est top 500 je crois là) et il revenait tenter sa chance.

Donc voila, en attente.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discoverix
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: [candidature] BigC Répondre en citant

ok c'est noté 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: [candidature] BigC Répondre en citant

Non il est gedan maintenant!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: [candidature] BigC Répondre en citant

Si il monte au classement pour venir chez nous, alors bravo Smile

Si il ne compte pas reposter sa candidature alors a lock.
Discoverix
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: [candidature] BigC Répondre en citant

bon eh bien je lock alors 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2019)    Sujet du message: [candidature] BigC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    •Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du Forum -> •Sk!zo$• Dévoilés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006