•Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du Forum
•Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+
Bienvenue sur le Forum des Sk!zo$. Vous venez d'entrer dans un des forums les plus dangereux au monde. Votre but, inconnu, mais une chose est sûre, une réservation sur ce forum a été faite, à votre nom, pour une durée indéterminée.

•Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les demandes de droits se font IG. Contactez FCSM en justifiant de votre pseudo sur le forum.
:: Une tournée pour les soldats morts au combat ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du Forum -> •Sk!zo$• Dévoilés -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellhan
PHx-S

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

Certains y verront de la provoc mais ceux qui me connaissent savent que ça ne l'est pas du tout

Je viens donc payer une tournée aux acteurs de la bataille qui a eu lieu chez moi aujourd'hui

Santé !!

ps: carton spécial d'invitation pour mon voisin le hacheur ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diego (Aither)
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

et le héros,il était où?

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

Il a loupé le train ce couillon 
Diego (Aither)
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

pfff quel couillon,il raté quelque chose...je lui mettrai deux paires de baffe moi !
bien joué tout de même...bon,à mon tour maintenant....(tu vois de quoi je parle?)
•Sk!zo$•

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

Mort de Rire

Bien joué à vous !

Pas de provoc à y voir, du fair play suffira !

Et ta voisine bananoîde alors ! Hein ! Rien de spécial ! ?
Wellhan
PHx-S

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

Je te proposerais bien le champagne mais je sens que tu préfères le Whisky 
Tinker Bell
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

Ooh non tu sais, je prends tout, mais là, le champagne s'impose à vrai dire, puis on enchainera sur le Whisky hein !

J'amène les fraises !
Ouchimata
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:29 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

hello Well !!

je ne considère pas ce genre de post comme de la provoc non plus pour ma part, et comme le dit si bien Tinker-Fraise-Champagne-Whisky-Bell, plutot un signe fair play donc bon ! bienvenue & bien joué a vous Very Happy

et moi, j'ai droit a un carton special comme invitation alors... p'tin cooOOol !
chouette, on va enfin pouvoir s'mettre la tête a l'oeil entre bons voisins !!

y'a qui d'autre qui vient pour c'teu partouze un peu spéciale ?  Mr. Green
Phr3n3$
Phr3n3$

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

vue l heure café croissant pour moi
Ouchimata
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

gandalf a écrit:

vue l heure café croissant pour moi
rrraaaah ! t'es pas marrant quoi !
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

Moi je ne comprend pas comment vous faites pour perdre autant troupes....moi je suis un fou toute façon,je vois des offs composées de milliers d'unités se faire tuées sur un village,alors j'envoie plusieurs centaines de hachemen,quelques catas,UN CHEF et voila le résultat: (même village où tb,gandalf et cie se sont crashés...)

Donc pas besoin d'off pour faire mal comme vous le voyez... hihihihi!

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

Ca c'est de l'efficacité
Diego (Aither)
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

lol je n'y croyais pas tu sais ! bon,j'avoue,c'est de la chance,une erreur,on a planifié deux opé sur ton village,et si la première était passée,jaurai tout perdu !
mais bon,j'était quand même content de voir ça ce matin....belle def sur ton 15c au passage....

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

Santé aux participants de ces belle batailles! 
Tinker Bell
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat Répondre en citant

Voui ! A la tienne aussi Misano à l'avatar effrayant ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2019)    Sujet du message: Une tournée pour les soldats morts au combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du Forum -> •Sk!zo$• Dévoilés -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006