•Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du Forum
•Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+
Bienvenue sur le Forum des Sk!zo$. Vous venez d'entrer dans un des forums les plus dangereux au monde. Votre but, inconnu, mais une chose est sûre, une réservation sur ce forum a été faite, à votre nom, pour une durée indéterminée.

•Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les demandes de droits se font IG. Contactez FCSM en justifiant de votre pseudo sur le forum.
:: La quête de calon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du Forum -> •Sk!zo$• Dévoilés -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: La quête de calon Répondre en citant

Salut à tous !
Je me présente, Calon sur le serveur 7. Je suis coincé depuis le début du serveur entre les LoDm et les UFk... j'ai lutté vaillament, mais c'est fini. Depuis j'ai lié de bonnes relations avec des joueurs de ces deux prestigieuses alliances... Ils ont même arrété de me piller.... mais ce compte me saoule, il n'a aucun avenir. J'ai lancé une demande de reprise de compte chez les UFk... et je viens faire la même chose chez les Sk!zo$ !
Je suis un joueur motivé, je me connecte en continu... j'utilise des PO... la totale.
Voyez moi comme une roue de secours : on l'ignore mais on est content de l'avoir quand on crève.
Si vous avez un compte à reprendre... je suis prenneur. vous ne serez pas déçus.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andro
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: La quête de calon Répondre en citant

tu n'es pas sur le bon forum , on a tous demenagé lol!!
Calon

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: La quête de calon Répondre en citant

Lol ! et c'est quoi votre nouveau forum ????? ^^
Diego (Aither)
•Sk!zo$•
•Sk!zo$•

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:28 (2008)    Sujet du message: La quête de calon Répondre en citant

http://skyzo-phrene.forumactif.net/index.htm

je ne serais jugé
que par mes actes!

http://diegoaither.labrute.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: La quête de calon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •Sk!zo$• The New Team +Think+P4r4nos+ Index du Forum -> •Sk!zo$• Dévoilés -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006